Ninja To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan : Ninja To Kill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation] Raikoken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikoken




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2013

[Presentation]  Raikoken Empty
MessageSujet: [Presentation] Raikoken   [Presentation]  Raikoken I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:04

Salut à tous ! Je viens de postuler et comme écrit dans votre page de présentation, il faudrait que je me présente un peu.

Je suis né le jour de mon anniversaire et j'ai un papa et une maman, et lors que j'avais 5 ans j'ai commencé à fréquenter un bâtiment nommé école. 7 ans plus tard, en 2013, je débarque sur NT cheers . C'est un jeu qui me plait énormément, moi qui est un grand fan de FPS et de jeu de Ninja, voir les deux combinés ensemble est fabuleux ! Je suis un Raiton actuellement niveau 62 et je me débrouille pas mal en jeu (K.D.R de au moins 1K1D, 2K quand j'ai la pêche où quand je suis contre des visiteurs). Je suis aussi un excellent stratège (tu te promène et tu tue tout ce qui bouge et saute) et un bon compagnon. J'ai décidé de vouloir intégrer Ninja To Kill après avoir rencontré certains de vos membres (Horoshimaru et Idrinho) qui était fort sympathiques et fort tout court. ?tre un membre du clan serais pour moi un énorme privilège et je tacherais de ne pas vous décevoir. C'est à vous de voir si vous m'acceptez où non.
Revenir en haut Aller en bas
MaleiStorM

MaleiStorM


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2012

[Presentation]  Raikoken Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Raikoken   [Presentation]  Raikoken I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:41

enfin un courageux qui décide d'utiliser le forum Smile il pourrais bien me plaire le jeunot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Raikoken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle de présentation]
» [ Presentation] Dertman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja To Kill :: Règles et Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: